FORUM VMAX NORD EST

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 10:00

Invité

Invité
Bonjour les gars, je suis yannick, propriétaire d'un vmax de 1989 depuis 8 ans, malheureusement, je l'ai stocké chez moi au douhet, et suite à la tempete il se retrouve en sale état, je me suis dit que peut-être avec vos conseils je pourrai un jour rouler avec à nouveau.
une tof du malheureux:

2 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 10:05

Cricri

il faut d'abord retirer les moules et autres crustacés qui sont accrochés dessus...

3 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 10:06

xavmax

moderateur
Bienvenue sur le fofo, yan, si tu as besoins de pièces n'hésites pas à poster un listing de ce qu'il te faut.
T'aurais pas une photo d'avant ?

4 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 10:07

xavmax

moderateur
Pas bô de se moquer !!!

5 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 11:01

paulo21

Salut Yan, bienvenue parmi nous,bon c'est pas catastrophique aprés un bon nettoyage faire un bilan des dégats,mais si pas d'eau dans le moteur,nettoyage carbus,philtre a air,surtout bien sécher et ca devrais repartir,mais on voudrait savoir si elle est resté plusieurs jour dans l'eau.

Paulo

6 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 11:19

stéphane37

7 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 13:01

Invité

Invité
merci pour votre accueil, pour restaurer mon maxou, ça va pas être simple, il a passé 1 semaine dans l'eau, je dois d'abord vérifier le cicuit, mais aparament l'alternateur est oxidé, les pots était plein d'eau et sont tous rouillés aussi.
Je sais pas par ou commencer.

8 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 13:02

Invité

Invité
euh , je vous cherche une photo d'avant, il était très propre.

9 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 13:09

xavmax

moderateur
pfou!! t'as du taf mon pauvre, tu devrais voir avec bobby, il viens de changer sa ligne, si des marving courts te font pas peur.
pour l'alternateur, cherhces sur e-bay ou le bon coin, il doit bien y avoir; je suis pas sur mais celui du venture doit aller aussi.
bon courage

10 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 14:43

Minifred

Bienvenue.......et bon courage !!!

11 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 15:49

cris2rof

Salut et bienvenue,
Pour les pièces, va sur le bon coin, tu trouveras pas mal de pièces détachées, et pour les conseils, ici il y a des cadors du maxou, tu trouveras surement plein de conseils.
Courage et à bientôt sur les routes.

12 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 18:37

Invité

Invité
yes, on te souhaite plein d'huile de coude tu en auras bien besoin, gros boulot mais ce n'est pas insurmontable, au niveau assurance tu n'a rien pu avoir ?

13 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 18:56

christophe

14 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 22:04

patazmani

salut pirhanax,il es claire que ça fout les boules de voir ça,domages,moi si j etais toi,je toucherai a rien,des fois si les assurances paie,vu que ça doit passèe en catastrof naturel,mais bon suis pas sur,et ça risque d etre long,ça vas etre au cas par cas,en tous cas bon courage,pat

15 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 23:17

Philip33

Mais kilékon ce Cricri !!!

16 Re: coucou d'oleron le Jeu 1 Avr - 23:56

elmackina

moi, je commencerais par retiré la flotte du moteur, car faut pas rever, y en a dedans...donc, démonte le carter d'huile pour commençer et tous les autres aussi tant qu'a faire!!

http://elmackina.skyrock.com/

17 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 7:16

xavmax

moderateur
Bravo les gars, je suis fier de votre solidarité, mais pas un seul n'a vu que "pirhanax" est un poisson, d'avril bien sur !!

Pour info, la tof du maxou de pirhanax est en fait celui de dfo d'en l'état ou il l'avait acheté, 500 euros il me semble.
visible ici:
http://www.vmaxnordest.com/vente-ou-recherche-de-pieces-f26/cherche-boitier-cdi-t468.htm#3909
bon mois d'avril les potos

18 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 7:27

Invité

Invité
Peut-être à l'année prochaine les gars

19 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 8:35

cris2rof

n'empeche qu'il ya du boulot pour le remettre en état

Mais biens joué, meme si j'avais un doute étant donné la photo, je me disais bien l'avoir déja vue

bravo

20 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 9:14

elmackina

j'me suis donc fait couillonné 2 fois hier...sale journée...

21 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 9:34

elmackina

bon, jme ferais pas avoir une fois de +...ça ,jsuis sur que c'est un poisson...avec 1 jour de retard!!

vmax

22 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 10:38

seba

trop fort

23 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 10:54

xavmax

moderateur
elmackina a écrit:bon, jme ferais pas avoir une fois de +...ça ,jsuis sur que c'est un poisson...avec 1 jour de retard!!

vmax

c'est clair et en plus l'annonceur n'as pas de vmax!!
""Il est nettoyé à chaque sortie, et la chaîne a toujours été entrenue avec soin !
Je me suis même fait engueulé par ma femme parce que je nettoyais l'injection dans le salon...""

24 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 14:53

cris2rof

De plus 140 bourrins avec une fourche d'origine?
pi sur un dinojet, on vois une durite vers le bouchon d'huile si je me trompe pas.

25 Re: coucou d'oleron le Ven 2 Avr - 22:00

patazmani

ben moi j ai rien vu venir,je suis honete,je me suis fait bernè,et je vois pas non plus le bouchon d huile,pour moi il es de l autre cotè,enfin sur mon maxou

26 Re: coucou d'oleron le Sam 3 Avr - 11:32

cris2rof

ben j'me trompe peut etre, mais de toute façon l'annonce est retiré donc peu pu voir si j'ai dit une grosse connerie.
mais me semblais voir le coté droite du vmax, donc coté bouchon d'huile
puis suis pas un pro du dinojet en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]