FORUM VMAX NORD EST

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 17:30

Invité

Invité
Cette fois je passe par la petite case...
Chrismax est Alsacien, pilote de RDLC à l'origine, converti au.... V4 depuis plusieurs années. (Bien que le 2 temps me manque affreusement).
En Alsace, patrie de la bière, du bon vin et de la choucroute, il fait bon vivre.
L'indigène que je suis, aime donc faire la fête avec les copains, si possible avec maxou et un peu de zique.
Je vous remercie tous pour votre accueil et me réjouis de vous rencontrer pour un week-end , une ballade, ou un bon repas

2 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 18:43

Raph47

Hello et bienvennue à toi sur ce forum ;)

3 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 20:51

xavmax

moderateur
Tu vas t'entendre avec linlin, il me semble qu'il en a eu une de rdlc, pour ma part j'ai débuté avec une suz 380 gt puis kawa 750 h2, je te comprends quand tu dis que le 2 temps te manques !!!
Mais bon j'ai moins peur de faire de la route avec mon maxou, c'est certe pas aussi pointu, mais c'est beaucoup plus fiable.
Bienvenue à toi.

4 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 21:25

stéphane37

bienvenue à toi chrismax

5 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 21:44

Invité

Invité
bienvenue a toi chrismax , soit le bienvenue sur le forum cheers !!

pitite question , tu viend de qu'elle coin d'alsace ? juste comme ca au cas ou , vu que je voit qu'on a une passion en commun :D
"L'indigène que je suis, aime donc faire la fête avec les copains, si possible avec maxou et un peu de zique."

6 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 21:51

stéphane37

rastamax a écrit:bienvenue a toi chrismax , soit le bienvenue sur le forum cheers !!

pitite question , tu viend de qu'elle coin d'alsace ? juste comme ca au cas ou , vu que je voit qu'on a une passion en commun :D
"L'indigène que je suis, aime donc faire la fête avec les copains, si possible avec maxou et un peu de zique."

Vous me garderez un petit de la prochaine portée

7 Re: Encore un Alsacien !!! le Ven 22 Mai - 22:18

Invité

Invité
stéphane37 a écrit:
rastamax a écrit:bienvenue a toi chrismax , soit le bienvenue sur le forum cheers !!

Vous me garderez un petit de la prochaine portée

hoooo oui :D , tu peut etre sur que je t'en reserve une , :D rouge , bleu ou noir ?

8 Re: Encore un Alsacien !!! le Sam 23 Mai - 7:19

linlin

Admin
UNE rdlc , que de souvenir (helas le moteur a cassé sur l autoroute " par manque d huile " et sur le 2 temps , pardonne pas :(

http://www.vmaxnordest.com

9 Re: Encore un Alsacien !!! le Sam 23 Mai - 9:39

bull64

bienvenue a toi ici

10 Re: Encore un Alsacien !!! le Dim 24 Mai - 20:45

Invité

Invité
bienvennue à toi :D

11 Re: Encore un Alsacien !!! le Dim 24 Mai - 21:16

icemann

salut chris content de te lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]