FORUM VMAX NORD EST

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un nouveau mosellan se présente !! le Sam 16 Mai - 17:10

Invité

Invité
Eh oui, je suis un peu fayot, je mets donc dans le titre que je loge pas loin de l'admin.... Laughing
Trêves de plaisanterie, Eric, 45 ans mosellan d'adoption, Chti de naissance cheers(eh oui, marié à une lorraine), possesseur d'une VMAX carbone Mle 2000 depuis avril 2007 et très content de cette machine, d'autant que je viens d'en éprouver la maniabilité en faisant le tour de Corse, nickel !! :D beaucoup de bécanes plus modernes (de conception) étaient derrière...
Inscrit sur d'autres forums Vmax mais pas sectaire, je pense donc que j'apporterai ma petite contribution au fonctionnement de ce forum.
Au plaisir de vous lire et éventuellement de rencontrer certains d'entre vous,
@+, Eric

;)

stéphane37

paulo21

Salut et bienvenue parmi nous

Paulo

Invité

Invité
Lut a toi eric , et bienvenue sur le fofo !

Raph47

Bienvennue à toi sur ce forum !

Invité

Invité
Bienvenu a toi

linlin

Admin
ben a present , on se sent moins seul en moselle , effectivement montigny les metz est juste a coté (j habitais ,il y a encore 5ans a metz sablon) encore plus pres de chez toi ERIC
Comme d habitude , nous te souhaitons la bienvenue chez nous et aussi chez toi "a present"

http://www.vmaxnordest.com

Invité

Invité
bonjour et bienvenue très belle machine super propre. cheers

elmackina

hlo et bienvenue parmi nous!!! :)

http://elmackina.skyrock.com/

bull64

bienviendru a toi ici :D

xavmax

moderateur
un peu tard, car je pensais l'avoir déjà fait, bienvenue à toi sur THE forum vmax. cheers

Invité

Invité
Comme dirait "l'autre" il n'est jamais trop tard pour bien faire !!
Merci à toi et merci à tous pour vos souhaits de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]