FORUM VMAX NORD EST

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un de + le Sam 14 Fév - 15:37

lamotte

Hello à tous, ma petite présentation :
Pascal 41 ans, fonctionnaire (eh oui !) divorcé, une fille de 11 ans.
ma petite histoire:
elle est tres simple....une énorme claque ...quand en 87 ou 88 j'ai vu pour la premiere fois un vmax devant chez moi !!!!!! la je me suis dit : mon p'tit gars.... un jour elle sera tienne !!!
J'ai fais mes premieres armes sur une XT 600 pendant 8 ans et en 99 j'ai réalisé mon reve !!!
un vmax de 92 totalement stock et dans un état superbe ! depuis , bin c'est que du bonheur !
58000 km maintenant, elle tourne comme une horloge et pour tres longtemps encore .......

a bientot sur nos belles petites departementales !!!

2 Re: un de + le Sam 14 Fév - 15:50

xavmax

moderateur
salut lamotte, je suis fier de t'accueillir, j'ai trouvé ton adresse sur le site vmax des volcans, ou ton maxou est enregistré, tu vera ici c'est super cool, que des passionés qui se prennent pas la tête.

3 Re: un de + le Sam 14 Fév - 16:06

stéphane37

4 Re: un de + le Sam 14 Fév - 19:13

paulo21

Salut,bienvenue parmi nous

C'est vrai que le Vmax c'est pas une moto mais une passion.

A+,Paulo

5 Re: un de + le Sam 14 Fév - 19:52

Invité

Invité
bonjour,et bienvenu a toi.... je dirai même que la vmax est plus qu'une passion ,c'est une drogue sans les effets négatifs, une fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer

6 Re: un de + le Sam 14 Fév - 20:24

Raph47

Bienvenu à toi sur ce forum :)

7 Re: un de + le Sam 14 Fév - 20:35

icemann

salut lamotte bienvenue sur le forum

8 Re: un de + le Sam 14 Fév - 21:07

lamotte

Merci les gars, à 41 ans ce n'est que ma 2eme bécane, mais celle la je compte bien la garder jusqu'a la fin !!

9 Re: un de + le Dim 15 Fév - 0:27

patazmani

salut lamote,les amitier de la bretagne,et bienvenu sur le forum,bye a bientot pat

10 Re: un de + le Dim 15 Fév - 9:16

bull64

bienvenue a toi ici :D

11 Re: un de + le Mar 17 Fév - 13:25

Invité

Invité
salut lamote

12 Re: un de + le Jeu 9 Avr - 18:17

lamotte

Je viens de faire 200 km avec un plein....et sans la réserve !!! lol!

13 Re: un de + le Jeu 9 Avr - 18:25

Invité

Invité
un bonjour et bienvenue de la Picardie, 200 km je l'ai fait ce week end mais tous cool la fois d'avant 90 km la réserve s'allume (mois aussi)

14 Re: un de + le Jeu 9 Avr - 18:40

lamotte

J'ai jamais réussi à allumer la réserve au bout de 90 km !! Shocked mais bon, je suis un cool, j'en profite pour regarder le paysage lol!

15 Re: un de + le Jeu 9 Avr - 20:41

hachbe

Salut l'ami tu es de quel coin?
A+
Bernard

16 Re: un de + le Ven 10 Avr - 8:09

xavmax

moderateur
lamotte a écrit:Je viens de faire 200 km avec un plein....et sans la réserve !!! lol!

Là, je m'inquiètes, ma réserve ne s'allume jamais après 170km, et encore, j'avais réussi à me tenir calme; sinon, c'est plutôt vers les 120/130.
Tu me donneras ta recette le 19, on fera un comparatif de conso sur le même parcours.

17 Re: un de + le Ven 10 Avr - 9:47

lamotte

bah, en général c'est effectivement plutôt vers 170...mais hier c'était cooooool !!

18 Re: un de + le Ven 10 Avr - 16:17

Invité

Invité
En parcour urbain ma réserve s'allume en général à 150 Km\s avec une conduite normale.Avec
une conduite plus poussée elle s'allume vers 120 ou 130 km\s.Une fois sur autoroute j'au pu
faire un peu plus de 200 km\s avec une conduite très souple mais la réserve s'était allumée.

19 Re: un de + le Sam 11 Avr - 7:53

Invité

Invité
la conso c'est surtout par rapport au compte tour plus l'eguille et vers la droite ça coule a flot si on pousse pas trop les rapport et retrograde dans les ronds point on y va a 200 kms ou tous juste.

20 Re: un de + le Sam 11 Avr - 8:01

Invité

Invité
lut a toi lamotte bienvenue sur le forum .
chapeau bas pour tes 200km avant reserve moi meme avec la reserve j'y suis jamais arriver haha Rolling Eyes

21 Re: un de + le Sam 11 Avr - 13:29

lamotte

rastamax a écrit:lut a toi lamotte bienvenue sur le forum .
chapeau bas pour tes 200km avant reserve moi meme avec la reserve j'y suis jamais arriver haha Rolling Eyes

Bah, normal.....vous roulez comme des sauvages !! lol!

22 Re: un de + le Sam 11 Avr - 13:54

xavmax

moderateur
ben ils déplacent surtout 50 canassons de plus que nous, et apparament ils ont soif (je parle des canassons, quoique paraitrait que certains vmaxistes consomment pas mal aussi!)

23 Re: un de + le Sam 11 Avr - 18:58

Raph47

xavmax a écrit:...quoique paraitrait que certains vmaxistes consomment pas mal aussi!

Non non c'est une légende urbaine ca Xav lol!

24 Re: un de + le Sam 11 Avr - 19:17

Invité

Invité
haha , ons verra ca a paris , au salon de la moto , cette annee pour ceux que ca interresse bien sur. ;)
manquerait plus que ca , que ma belle consome + que moi ! non mais :D
..........................................

25 Re: un de + le Dim 12 Avr - 0:39

Invité

Invité
200km\s sans actionner la réserve voudrait dire qu'avec la réserve en plus (30km\s) environ
ça donnerait une autonomie de 230km\s.J'aimerais bien connaître la potion magique.

26 Re: un de + le Dim 12 Avr - 9:04

linlin

Admin
j ai fait une sortie , vraiment cool et 137 KM et me reste au moins 4 litres donc , je pense que 165 km serait un max

http://www.vmaxnordest.com

27 Re: un de + le Dim 12 Avr - 9:41

Raph47

L'été dernier j'ai fais une sortie avec mon frangin ou on a fait que de la route pépère, j'ai fais une moyenne de conso de 6.1 et mon frangin avec son gsxr 5.6l, donc potentiellement je pouvais faire 200km sans la reserve mais j'ai préfére ravitailler avant.
Il y a pas de potion magique, j'ai eut une grosse partie du trajet ou ca roulait à 90/100 sans arret, pas de feu pas de stop rien, et la seconde partie plus sinueuse ou là je roulais tout sur le couple.
Contrairement à maintenan ou je roule sur petit trajets ou je peux faire 200km max, pas plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]