FORUM VMAX NORD EST

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 brutus... le retour!!! le Lun 24 Oct - 12:47

Invité

Invité
salut à tous!
voilà j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et vous donne de mes nouvelles!
voilà après une longue période de chômage 2 ans 1/2 j'ai fait une formation d'agent de sécurité et une formation de
SSIAP 1er dégré et depuis mars de cette année je travaille mais que jusqu'au 26 aôut ou je me suis fait percuté côté droit de mon vmax!bilan;trois côtes fracturées, clavicule fracturée,et ligament déchirés du côté gauche, mon vmax lui il a un peu moins, pare-carter tordu,levier commande reculé arraché,et la poignée du guidon un peu meulé voilà !!
là ça commence à aller mieux je pense reprendre le travail vers la mi-novembre et après cet plus qu'un mauvais souvenir!

à+ brutus!!

2 Re: brutus... le retour!!! le Mar 25 Oct - 21:58

patazmani

salutn brutus,ben 888888 alors,ta pas eu de bol ,mais je pensse que ta passée le pire,ça peut aller que mieux maintenant,amitier pat

3 Re: brutus... le retour!!! le Mer 26 Oct - 9:46

bull64

ben!! rebienvenu mon poto lol!

4 Re: brutus... le retour!!! le Jeu 27 Oct - 21:43

patazmani

salut aussi a toi bull comment va depuit le temps,salut pat

5 Re: brutus... le retour!!! le Jeu 27 Oct - 22:17

bull64

ben ca va, la routine, boulot, dodo lol!

6 Re: brutus... le retour!!! le Ven 28 Oct - 22:55

patazmani

oui moi presque pareille,boulot dodo et moto,j ai vendu mon fjr pour une petite folie ,mais bon,ça me plait ça va,fo bien changé de temps en temps,pas le v max hein celui la jamais il sera a vendre,

7 Re: brutus... le retour!!! le Sam 29 Oct - 7:26

Kristoff

Salut brutus ! porte toi bien !

8 Re: brutus... le retour!!! le Dim 30 Oct - 6:57

stéphane37

Bon rétablissement brutus

9 Re: brutus... le retour!!! le Jeu 24 Nov - 10:31

linlin

Admin
l ami brutus a voulu se desinscrir du forum .......... voila pourquoi , y a a present invité
la cause , plus de vmax

http://www.vmaxnordest.com

10 Re: brutus... le retour!!! le Jeu 24 Nov - 16:43

Stef

toujours dommage de voir partir les gars du fofo...

http://esteprod.free.fr/

11 Re: brutus... le retour!!! le Ven 25 Nov - 20:56

xavmax

moderateur
pis alors, je connai un type qui à plus de vmax depuis longtemps, et qui est encore membre du forum, non?

ben c'est dommage, on l'aimait bien le brutus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]